Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akhramesh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhramesh
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Akhramesh Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Louis, j'ai 19 ans et toutes mes dents, j'habite au Havre, je suis en terminale STI en Génie Electronique et je joue à WoW depuis environ 6 mois après sa sortie (avec de longues pauses, je n'ai pas joué à BC par exemple; je suis pas un nolife non plus, hein !). Avant je jouais sur offi (archimonde) mais depuis l'été dernier des potes irl m'ont conseillé ivalol et me voilà !

In Game je joue sur Akhramesh, nain tank joailler/mineur/cuisinier (450), ilvl 252, 5k4 de gearscore
(lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1090173/3 )
Et sur Lamèch, chamaheal allopass en cours de stuff pas encore de métier.

Mes addons : recount, atlasloot, gearscore, GEM, DBM et d'autres que je dois oublier ^^'

Mon avancée PVE HL : sartha (évidemment ^^), onyx, uldu (sur offi, il y a bien longtemps, ainsi que naxx), EDC nm/hm et le plus intéressant : ICC 10/25 jusqu'au terrible professeur putricide (non compris)

Mon but dans la guilde?
Venant de chez les Losts Infinity, je souhaite fournir mon aide au vénérable Maakaa pour faire avancer la guilde, et à terme de couper la tête du roi liche ! (c'est quand même le but de wotlk, nan?)

Voilà, je crois que je vous ai à peu près tout dit, j'espère qu'on va bien s'entendre et former une grande famille ! (bon, si y'a l'entente, c'est déjà un bon début ^^)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz