Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maakaa Alias Lionel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maakaa
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Maakaa Alias Lionel Répondre en citant

Plop,

Bonjour a vous, moi c'est lionel 20 ans bientôt 21, connu sous le pseudo de maakaa j'arpente les couloir de la citadelle afin de m'amuser prioritairement sa reste un jeu. Un jeu est plus marren avec une pointe de compétition. C'est pour cela que j'ai créé la guilde afin de faire partager le PVE Hl avec des petit nouveau. Nous somme deja 3-4 membre a être pas mal setuff, je vous rassure si vous y metter tous du votre le stuff montera vite.

Mon objectif pour la suite.

Faire un roster edc 10hm afin de stuff les t9
Faire un roster edc 10hm afin de stuff les t9 Groupe2

Envisage un roster reroll edc 10hm

Faire un roster icc10
et tenté un autre roster 10

Pour le moment nous pouvons faire qu'un seul roster, la guilde et tout récente maintenant de trois jour. Donc je fait dans mon possible afin d'agrandir les rang. meme si nous somme que 13 nous pouvons dés maintenant commencé a edc 10 nm et hm, et pourquoi pas tenté du icc10.

Voila tout cela et irréalisable pour le moment.Avec de l'aide et de la patience nous y'arriverons de plus Icecrow va être regrouper avec frost.

Donnc journé

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maakaa
Guild Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:21 (2012)    Sujet du message: Maakaa Alias Lionel Répondre en citant

ice ne sera pas regroupé a frost finalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Maakaa Alias Lionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz