Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pamout <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamout
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Pamout <3 Répondre en citant

Hello hello tout le monde Smile

IRL : Je m'appelle Eric, j'ai 16 ans et je vis en Suisse dans un bled paumé entre des montagnes (RPZ). Ce que j'aime dans la vie c'est sortir avec des potes, jouer et triper. J'ai également un sens de l'ironie assez prononcé, et il ne faut jamais prendre au sérieux ce que je dis Smile Je viens sur Wow avec Remi (Azulør) depuis Starcraft. Je joue également à plein d'autre jeux tels que LOL, SSX, COD etc..

IG : Je jouais sur Ivalice au temps de BC , j'avais un magnifique druide heal pvp full s4 <3. Je m'étais également fait un chamélio/heal pvp/pve. J'ai arrêté wow environ 4 mois puis repris à la sortie de wotlk ou j'ai up mon druide et mon chamy au lvl 80 en pve. Ensuite, j'ai re-stoppé wow pendant un long moment. Et actuellement je reprends. Malheureusement je ne me souvenais plus de mon nom de compte donc je me suis allopasse un druide et un chamy.

J'adore le gameplay druide feral pve. Malheureusement la spé étant trop buggé sur ivalice (3k dps pour un full t9 c'est pas énorme) je suis obligé d'en faire mon perso secondaire. C'est donc Pamout mon personnage principal.

Pamout : Chamy élémentaire avec un stuff potable. Je me fais également un stuff heal. Vu que je joue depuis un long moment avec chamy, j'ai une assez bonne connaissance de la classe. Je connais le cycle dps.

Ghalana : Druide feral Smile Stuff full t9, je galère à maintenir les 3k de dps sur boss. Je connais parfaitement le cycle ainsi que les priorités. Je pense que je vais passer se perso pvp prochainement.

Bref, voili voilou j'espère que j'ai été assez précis Smile a+ IG

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhramesh
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Pamout <3 Répondre en citant

quelle est ton avancée pve? connais-tu toutes les strats sur le bout des doigts? ^^

Maakaa
Guild Master

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Pamout <3 Répondre en citant

Ton humour est le bienvenue, Mais reste poli. Bannir Bannir Bannir

Azulør
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Pamout <3 Répondre en citant

YEAH BRO' !!! Very HappyD bienvenue sur le forum mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Pamout <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz