Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Erzah. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erzah
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Erzah. Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir chère membres de la guilde.

Irl:

Je vais me présenter à vous, je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans (18en octobre) Je suis métallier serrurier (en apprentissage, oui je suis riche mdr). J'habite dans l'orne plus précisément à Alençon. Niveau caractère je suis plutôt un gars cool, posé, calme, et drôle (a) Je fait pas mal de fautes d’orthographe (a). Je connait Flø depuis a peut prêt 4ans, et je joue a wow depuis 5-6ans.

Ig:

Dans la guilde, j'ai un war spé furry(dps) peut respé tank (mais pas de stuf encor) Un palatank stuff t8 (allopass) J'etai plus basé pvp, mais avec certain de mais perso je voulais pve, car j'ai acquis un certain skill en pvp pour etre assez vite lasser(surtout sur ivalice ou le niveau est pas très très haut). Sinon j'ai un Hpal/Feral/demo/fufu/mago/sp/dp/hunt. A la disposition de la guilde, en cas de besoin =) . (je préfére jouer sur mon war pour pve ou mon pala tank) .

Voilà je crois que j'ai fait le tour, desolé si j'ai fait trop de fautes d'orthographe. Merci de m'avoir lue =D et a la prochaine en guilde =) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flø
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Erzah. Répondre en citant

Eh ouais, toi et moi on se connaît depuis belle lurette!
Pour les fautes, j'ai pas eu de malaise en lisant, donc, ça va Wink
Pis, dés que j'ai vu que tu parlais de moi, je me suis dis, OSEF! Very Happy
Merci pour tes efforts, j'aime beaucoup <3

Maakaa
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Presentation Erzah. Répondre en citant

a chaque fois que je vais écrire je vais parler de toi alors. <3 Nice présentation

Flø
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Erzah. Répondre en citant

Quelle bonne idée tu as Maakaa! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Presentation Erzah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The soul eater -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz